À propos

Je m’appelle Elise Renoleau, j’ai 30 ans et je suis journaliste culinaire. J’ai travaillé plusieurs années dans le sud ouest, ma région natale, comme reporter. Aujourd’hui je vis à Paris où j’exerce mon métier en temps que pigiste tout en consacrant pas mal de temps à mon blog. Je travaille pour Slate.fr pour qui je réalise des vidéos de cuisine. Je suis également critique de bars et de restaurants pour le site Time Out Paris

Je suis aussi la co-représentante de la World Gourmet Society à Paris, un club rassemblant des amateurs de la gastronomie et des professionnels du monde culinaire.

Vous l’aurez donc deviné : Oh ça va hein est avant tout un blog cuisine, plutôt à la cool et qui s’adresse à tout le monde. J’y partage mes recettes, mes découvertes gastronomiques et mes rencontres.

Contact professionnel : ohcavahein[at]gmail.com

Sur Oh ça va hein, on n’est pas mono-maniaque, alors on parlera aussi d’autres sujets : les séries télé, parfois la beauté et le maquillage et tout un tas d’autres trucs réunis sous la bannière « humeur », parce que comme le professeur Rollin, j’ai toujours quelque chose à dire.

Bonne visite !

 

 

1 Comment

  1. BELLANGER says

    Super, vos pickles de légumes et tellement facile à réaliser! 😂
    Merci…👍👏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *