Beauté
4 commentaire(s)

Belle toute nude

maquillage_de_noel_nude_10.jpg

La beauté aime la constance et parfois ça m’ennuie. En hiver, on se réchauffe avec du vert sapin, du rouge père noël, du prune vin chaud. Mais cette année, le nude s’invite un peu avant le printemps et devient le must have du réveillon. Alors je me suis laissée tenter…

Le maquillage de Noël tendance 2014

Du nude ok, mais en mode illuminations de Noël s’il vous plaît. J’ai ressorti pour l’occasion ma palette Rainbow Queen de Front Cover et j’ai pioché dans les nudes pas si nude que ça. Une déclinaison de pêche, LA tendance maquillage de cet hiver 2014.

maquillage_de_noel_nude_2

Niveau technique, on dépoussière les classiques avec un genre d’outer V très outer et très vi pour donner l’illusion que mes yeux font mille centimètres de large. C’est graphique. Ca change. C’est chouette.

maquillage_de_noel_nude_9

J’avais plutôt envie de rester très géométrique. Au diable l’estompage, j’ai opté pour la technique du scotch aux coins des yeux pour une ligne propre et nette.

maquillage_de_noel_nude_3

Et bien sûr, c’est Noël, alors on fait péter la paillette. Mordoré sous le sourcil, beige en coin interne.

Pour mes sourcils, j’ai utilisé le nouveau Eyebrow Duo de UNE Beauty. Un petit kit très pratique, avec poudre et cire, que j’ai tout de suite adopté. Il existe en deux teintes, j’ai personnellement utilisé la plus claire.

maquillage_de_noel_nude_4

Comme vous pouvez le constater, les fards Front Cover sont HYPER lumineux. Pour ce genre d’utilisations ils sont vraiment parfaits. En revanche, comme ils sont tous méga irisés, j’avoue que j’ai du mal à leur trouver une utilisation quotidienne.

maquillage_de_noel_nude_7

Oui, sur celle-là, j’ai une tête d’ahurie.

maquillage_de_noel_nude_8

Je dois faire partie des dernières irréductibles à aimer les rouges à lèvres irisés (limite métallique-tendance-Cindy-Lauper). En fait c’est pas tellement que j’aime ça mais il se trouve que ça me va plutôt bien. Comme j’ai une toute petite bouche, ça permet de donner l’illusion que mes lèvres sont plus charnues. Et puis j’ai grandi dans les années 80-90 que voulez-vous.

maquillage_de_noel_nude_11

Et vous, comment allez-vous vous maquiller pour les fêtes ?

4 Comments

  1. Tu es canon comme ça ^^ moi aussi j’aime les ràl irisé mais j’ai du mal a mettre la main dessus.
    et cette palette que tu as utilisée me semble très sympas ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *